Opération tranquillité vacances (OTV)

 
 
Durant les vacances scolaires, la police municipale, en collaboration avec la police nationale, surveille les habitations inoccupées, dans le cadre de l'Opération Tranquillité Vacances.

Pour bénéficier de cette surveillance, remplissez le formulaire ci-dessous.



Conformément aux articles 38, 39 et 40 de la loi « Informatique, fichiers et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, ainsi qu'aux dispositions prévues par le Règlement (UE) 2016/679 entré en application le 25 mai 2018, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement des informations qui vous concernent. Vous bénéficiez en outre d'un droit à la limitation d'un traitement vous concernant ainsi qu'à la portabilité de vos données. Vous pouvez également, pour motifs légitimes, vous opposer à ce que vos données fassent l'objet d'un traitement. Vous pouvez adresser vos demandes via ce formulaire de signalement au titre de la Loi "Informatique fichiers et libertés" et du Règlement général sur la protection des données (RGPD).
 

Attention : en cas de retour anticipé, n'oubliez pas de prévenir les policiers, il serait dommage d'être pris pour un rôdeur !

Les personnes seules ou isolées sont également invitées à signaler tout problème ou fait inhabituel à la police municipale (en mairie, tél : 03 83 80 43 00) ou à la police nationale (composer le 17) qui fourniront les recommandations utiles afin de prévenir les risques d'agression, vol ou escroquerie.