Formulaire Contact


Veillez à bien sélectionner la catégorie sur le formulaire afin que votre demande soit relayée vers le bon service.

Acte d'état-civil : les demandes sont à effectuer en page Démarches administratives.

Seniors : pour bénéficier des avantages offerts par le CCAS, inscrivez-vous sur le fichier des retraités avant octobre.
Pour ce faire, en plus des champs marqués d'un astérisque, remplissez les champs "téléphone" et "e-mail" et transmettez :

  • votre notification de mise à la retraite
  • un justificatif de domicile (facture gaz, électricité, eau …)
  • une copie de votre carte d'identité.
     

Environnement : utilisez la catégorie "technique / environnement / voirie" pour demander à intégrer le jury d'évaluation du palmarès du fleurissement  ou pour pouvoir fleurir et entretenir des petits espaces verts ou pieds d'arbres sur la commune.

Salles municipales : effectuer une pré-réservation en page Salles municipales.

Événements et festivités : pour annoncer et/ou tracer le bilan d'un événement se déroulant sur la commune ou à proximité ou encore en lien avec Blénod, utiliser les formulaires en page Communication. Vous pouvez également demander à annoncer la création d'une activité nouvelle sur la commune.

Dans le cadre de la conception d'un visuel pour lequel la ville est partenaire, le logo se trouve sur cette même page.

 



  • Règlement général sur la protection des données (RGPD)

Conformément aux articles 38, 39 et 40 de la loi « Informatique, fichiers et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, ainsi qu'aux dispositions prévues par le Règlement (UE) 2016/679 entré en application le 25 mai 2018, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement des informations qui vous concernent.
Vous bénéficiez d'un droit à la limitation d'un traitement vous concernant ainsi qu'à la portabilité de vos données. Vous pouvez également, pour motifs légitimes, vous opposer à ce que vos données fassent l'objet d'un traitement en adressant vos demandes via ce formulaire de signalement au titre de la Loi "Informatique fichiers et libertés" et du Règlement général sur la protection des données (RGPD)

 

Retour à la liste