Piccolo a ouvert la saison culturelle à Pablo-Picasso

Piccolo a ouvert la saison culturelle à Pablo-Picasso


La saison culturelle précédente s'étant arrêtée prématurément en raison du coronavirus, la ville a choisi, pour le plus grand plaisir des amoureux de spectacles, de reconduire la programmation sur la nouvelle saison. Celle-ci se décline en 2 temps : dernier trimestre 2020 et premier semestre 2021.
Inaugurée de façon grandiose avec "Keskidiz ?" du groupe vocal Piccolo, le 3 octobre dernier, elle a fait la joie d'une centaine de spectateurs évidemment masqués dans le respect d'un protocole d'accueil particulier : une première à Picasso !

KESKIDIZ et KESKIFONT !
Décidément, on s'attaque à tous les mots et à tous les maux !
La marque de fabrique de PICCOLO est la polyphonie vocale mais pas que... C'est l'amour de la variété, c'est l'amour des mots et un regard acéré sur l'actualité, nos habitudes, nos comportements. PICCOLO c'est l'humour et l'amour que ce groupe vocal voue à son public !
Derrière les masques, nous devinions les sourires. Les applaudissements crépitaient dans la salle, le public s'est laissé porter par ce nouveau spectacle. Les rires explosaient à certains moments.  Le public était comblé ! Tellement enchanté que PICCOLO a eu droit à une "standing ovation" !
"Vous dire encore le bonheur d' avoir été avec vous hier soir. Je me suis une nouvelle fois laissée emporter dans votre univers passant de la tendresse, au coup de gueule sympa, de la grande poésie à l' humour grinçant, bref une créativité toujours renouvelée. Et quel thème que les mots ! Vous avez su nous conduire vers tant de chemins où ils nous mènent. La mise en scène, de jolies lumières et une scénographie pour soutenir le propos, des arrangements à couper le souffle. Et bien sûr, vos 5 voix et vos 5 personnalités où chacune a trouvé sa place. Mon plus grand moment d' émotion aura été celui où Emmanuelle seule en scène nous dit notre identité, celle de notre enfance mais il y en a eu tant d'autres... J'ai par ailleurs aimé cette petite salle (que je découvrais) où je me suis sentie comme chez moi. En sortant, nous avions les oreilles et les yeux pétillants, le sourire et le coeur ouvert. Un grand MERCI !! » exprima une spectatrice conquise !

Décidément, rien ne remplacera le spectacle vivant !


 

La suite ici
Retour à la liste