Cinéma Jean-Vilar





A la Une
Toutes les actualités


 

A l'affiche

 

Working woman
Samedi 25 mai à 19 h 45 et Lundi 27 mai à 20 h 45
Michal Aviad
Ciné-Vilar

Orna travaille dur afin de subvenir aux besoins de sa famille. Brillante, elle est rapidement promue par son patron, un grand chef d'entreprise. Les sollicitations de ce dernier deviennent de plus en plus intrusives et déplacées...

En savoir plus
Ciné petit-dèj' : Le cochon, le renard et le moulin
Dimanche 26 mai à 10 h
Erick Oh
Ciné-Vilar

Un jeune cochon et son père vivent au sommet d’une colline menacée par un gros nuage noir. Avant de partir combattre les brumes, le père construit un moulin à vent pour repousser le nuage et protéger la colline et ses habitants...

En savoir plus
Les crevettes pailletées
Vendredi 31 mai à 21 h 15 et Samedi 1er juin à 17 h
Cédric Le Gallo, Maxime Govare
Ciné-Vilar

Après avoir tenu des propos homophobes, Mathias Le Goff, vice-champion du monde de natation, est condamné à entraîner "Les Crevettes Pailletées", une équipe de water-polo gay, davantage motivée par la fête que par la compétition... 

En savoir plus
Dieu existe, son nom est Petrunya
Samedi 1er juin à 19h45 et Lundi 3 juin à 20h45
Teona Strugar Mitevska
Ciné-Vilar

A Stip, petite ville de Macédoine, tous les ans au mois de Janvier, le prêtre de la paroisse lance une croix de bois dans la rivière et des centaines d’hommes plongent pour l’attraper. Bonheur et prospérité sont assurés à celui qui y parvient. Ce jour-là, Petrunya se jette à l’eau (...)

En savoir plus
Nous finirons ensemble
Vendredi 7 juin à 21h15 et Samedi 8 juin à 17h
Guillaume Canet
Ciné-Vilar

Préoccupé, Max est parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer. Sa bande de potes, qu’il n’a pas vue depuis plus de 3 ans débarque par surprise pour lui fêter son anniversaire ! La surprise est entière mais l’accueil l’est beaucoup moins...  Max s’enfonce alors dans (...)

En savoir plus
La familia
Samedi 8 juin à 19h45 et Lundi 10 juin à 20h45
Gustavo Rondón Córdova
Ciné-Vilar

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Pedro, 12 ans, erre avec ses amis dans les rues violentes d’une banlieue ouvrière de Caracas. Quand il blesse gravement un garçon du quartier lors d’un jeu de confrontation, son père, (...)

En savoir plus
Raoul Taburin
Vendredi 14 juin à 21h15 et Samedi 15 juin à 17h
Pierre Godeau
Ciné-Vilar

Raoul Taburin, c’est l’histoire d’un petit garçon devenu grand sans savoir faire du vélo. L’histoire d’un immense malentendu vécu comme une malédiction. Un imposteur malgré lui.

En savoir plus
Her job
Samedi 15 juin à 19h45 et Lundi 17 juin à 20h45
Nikos Labôt
Ciné-Vilar

Athènes, de nos jours, Panayiota, est une femme au foyer, complètement dévouée à son mari et à leurs deux enfants. Elle est peu allée à l’école, ne sait pas lire, a quitté  la demeure familiale pour le domicile conjugal, passant d'une domination à une autre. Crise oblige Panayiota, (...)

En savoir plus
Just a gigolo
Vendredi 21 juin à 21h15 et Samedi 22 juin à 17h
Olivier Baroux
Ciné-Vilar

Comment vivre heureux et riche sans travailler ? Être Gigolo. Mais après 25 ans de vie commune avec Denise, Alex le « gigolo » se fait congédier sans préavis et se retrouve à la rue. Forcé de s’installer chez sa sœur et son neveu de 10 ans, il n’a alors qu’une obsession : retrouver (...)

En savoir plus