Cinéma Jean-Vilar





A la Une
Toutes les actualités


 

A l'affiche

 

Nicky Larson et le parfum de Cupidon
Samedi 23 mars à 17h – Dimanche 24 mars à 14h30
Philippe Lacheau
Ciné-Vilar

Nicky Larson est le meilleur des gardes du corps, un détective privé hors-pair. Il est appelé pour une mission à hauts risques : récupérer le parfum de Cupidon, un parfum qui rendrait irrésistible celui qui l’utilise…

En savoir plus
Grâce à Dieu
Samedi 23 mars à 19h45 – dimanche 24 mars à 16h30 et lundi 25 mars à 20h45
François Ozon
Ciné-Vilar

Alexandre vit à Lyon avec sa femme et ses enfants. Un jour, il découvre par hasard que le prêtre qui a abusé de lui aux scouts officie toujours auprès d’enfants. Il se lance alors dans un combat, très vite rejoint par François et Emmanuel, également victimes du prêtre, pour « libérer (...)

En savoir plus
Ciné petit-déj' : Le quatuor à cornes
Dimanche 24 mars à 10h
De Benjamin Botella, Emmanuelle Gorgiard
Ciné-Vilar

A partir de 3 ans Aglaé la pipelette, Rosine la tête en l’air, Clarisse la peureuse et Marguerite la coquette ne se contentent pas de regarder passer les trains. Ce petit troupeau de vaches vous entraine dans leurs aventures à travers ce programme de 3 courts meuhtrages plein de tendresse et (...)

En savoir plus
Le chant du loup
Samedi 30 mars à 17h – Dimanche 31 mars à 14h30
Antonin Baudry
Ciné-Vilar

Un jeune homme a le don rare de reconnaître chaque son qu’il entend. A bord d’un sous-marin nucléaire français, tout repose sur lui, l’Oreille d’Or. Réputé infaillible, il commet pourtant une erreur qui met l’équipage en danger de mort. Il veut retrouver la confiance de ses (...)

En savoir plus
Conférence santé « Notre bouche » par Geneviève CANTINEAUX
Jeudi 4 avril à 20 h 30
AZA 54
Salle Jean-Vilar

Gencives, joues, collets dentaires, langue,… subissent les assauts répétés des bactéries et des virus environnementaux (boutons de fièvre, aphtes, maladie parodontale,…), sans oublier les agents infectieux gastro-duodénaux qui remontent en cas de reflux.

En savoir plus
CINE VILAR : PROJECTION GRATUITE "LE GARCON AU PYJAMA RAYE"
Dimanche 28 avril à 20 h 30
Mark Herman
Ciné-Vilar

Seconde Guerre mondiale. Bruno a tout juste 9 ans lorsque son père, un officier nazi remarqué par le Führer, se voit confier le commandement du camp de concentration d'Auschwitz. Le petit garçon n'apprécie guère de devoir quitter la belle et grande maison de Berlin pour se retrouver dans une (...)

En savoir plus