Cinéma Jean-Vilar



A la Une
  • Drive-in : vivez le 7e art sous les étoiles
    En attente de la réouverture de notre Ciné-Vilar en septembre, Blénod vous offre une autre façon d'aller au cinéma cet été; un moyen de profiter pleinement et en toute convivialité du 7e art en cette période difficile.
    Lire la suite
  • Coronavirus : mesures et recommandations
    L’évolution positive de la situation sanitaire mène à la fin des dernières restrictions en vigueur, mais pas de la vigilance. le couvre-feu a été levé ; le port du masque en extérieur n'est plus obligatoire (sauf exceptions : regroupements, files d’attente, marchés, stades…) ; les limites de jauge sont levées - selon la situation locale - dans les établissements recevant du public (cinémas, restaurants, magasins...) ; les festivals et concerts debout ont repris depuis le 30 juin 2021, selon un protocole sanitaire dédié
    Lire la suite
  • Une gentille attention pour les seniors
    Suite aux mesures prises par le Gouvernement concernant la fermeture des écoles début avril, la municipalité a aussitôt mis en place, une garderie d’urgence en faveur des parents dont les professions sont indispensables à la gestion de l’épidémie. Dans ce cadre, l'équipe d'animation a invité les enfants sous leur responsabilité, outre la multitude d'activités qui leur sont proposées, à avoir une petite attention envers les seniors bellédoniens qui subissent de plein fouet la crise sanitaire. L'idée est donc née de confectionner des cartes avec des petits mots (...)
    Lire la suite
Toutes les actualités

A l'affiche

SOUS RESERVE DE MODIFICATIONS
dues aux décisions gouvernementales liées à la crise sanitaire




Ciné drive-in avec Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Samedi 21 août dès 20 h
Service culturel : 03 83 82 52 96, en partenariat avec Royaume Engonflé
Parking du Centre Michel-Bertelle

Claude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisie catholique provinciale sont des parents plutôt "vieille France". Mais ils se sont toujours obligés à faire preuve d'ouverture d'esprit...Les pilules furent cependant bien difficiles à avaler quand leur première fille épousa un musulman, (...)

En savoir plus