Les brioches de l’amitié une opération emblématique !

  • Les brioches de l’amitié une opération emblématique !
du lundi 11 octobre au dimanche 17 octobre
En Meurthe-et-Moselle
Merci de votre soutien !
Adultes et Enfants Inadaptés Mentaux


Depuis plus de 45 ans l'AEIM-Adapei 54 organise sa traditionnelle opération brioches de l'amitié sur tout le département. En 2020, au vue de la situation sanitaire, nous n'avons pas pu la maintenir mais cette année, l'AEIM se remobilise !
 

En achetant une brioche, vous participez à la rénovation de l'un de nos foyers d'hébergement : le Foyer L'EAU VIVE à St Max. Créé en 1982, ce foyer accueille 20 résidents et doit être désormais repensé, rénové, modernisé en vue d'améliorer les conditions d'accueil.

En soutenant l'opération, vous participer à :

Favoriser l'épanouissement et l'insertion dans la société des personnes en situation de handicap intellectuel, en leur permettant l'accès à l'éducation, à la formation, au travail et au logement grâce à nos établissements et services.
Inventer, encore et toujours de nouvelles façons d'améliorer le bien-être des personnes handicapées intellectuelles pour être au plus près de leurs besoins.
Changer le regard sur le handicap à travers de nombreuses actions d'information et de sensibilisation.

Où trouver les brioches de l'amitié ?


Envie de partager un moment convivial et solidaire entre amis, collègues ou en famille ? Vous avez la possibilité de commander vos brioches via le bon de commande (commande acceptée pour un minimum de 10 brioches ) commandez vos brioches !

Retour à la liste