NOUVEAU : vos démarches d'urbanisme en ligne !

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Depuis 2022


Vous pouvez désormais effectuer vos démarches de permis de construire, déclaration préalable et certificat d'urbanisme sur internet da façon simple, rapide et sans frais tout en gagnant du temps et en évitant les frais de reprographie ou affranchissement.

La procédure vous permettra de créer votre dossier en remplissant le formulaire CERFA correspondant et en fournissant les pièces indispensables à son traitement. Pour ce faire, vous devrez fournir vos coordonnées (nom, prénom, adresse et date de naissance) et une adresse e-mail valide lors de votre inscription au portail afin que la mairie puisse vous identifier.

IMPORTANT : les dossiers déposés en papier à la mairie continueront à être traités; un certificat de dépôt vous sera fourni mais l'enregistrement n'aura lieu qu'après numérisation.

Accédez au service (à partir du 1er janvier 2022)

ATTENTION : les éléments à transmettre pour une demande d'autorisation déposée sur la téléprocédure sont identiques à ceux à fournir dans le cadre d'une demande sur support papier. Si vous avez des questions concernant l'élaboration de votre dossier, contactez le service urbanisme en mairie.

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