Coronavirus : la ville maintient un service minimum d'urgence et met a disposition des attestations de circulation

Coronavirus : la ville maintient un service minimum d'urgence et met a disposition des attestations de circulation


Face à la crise sanitaire due au coronavirus et aux mesures de fermetures des services municipaux prises par le Gouvernement, la municipalité maintient un service minimum d'urgence. Ainsi, la mairie, le Centre technique, le Centre commual d'action sociale et le Centre de loisirs (réservé aux enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire) sont fermés au public mais continuent de fonctionner. Le Centre culturel, le cinéma, le foyer-restauration, la ludothèque et les équipements sportifs sont inaccessibles jusqu'à nouvel ordre.

Si vous ne pouvez pas imprimer vous-même des attestations dérogatoires individuelles de circulation, la mairie met a disposition des exemplaires à l'entrée du bâtiment. 

Si vous avez besoin de sacs jaunes pour le tri des déchets recyclables, il suffit de le demander en appelant la mairie et l'agent d'accueil vous les mettra à disposition à l'entrée de l'hôtel de ville.
 

Personnes âgées, handicapées ou en difficulté, appelez le CCAS au 03 83 83 43 25

Pour tout renseignement, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou appeler la mairie (coordonnées en bas de page).

Retour à la liste