Blenovista passe aux mains de la CCI

Blenovista passe aux mains de la CCI


C'est officiel, la Chambre de commerce et de l'industrie Grand Nancy Métropole-Meurthe-et-Moselle est, depuis le 1er février 2019, gestionnaire du centre d'affaires Blenovista qui reste propriété de la ville de Blénod.
 

Souhaitant développer, sur chacun des territoires du département, une antenne adossée à un pôle entreprenariat sous la forme d'une pépinière d'entreprise, la CCI a sollicité la commune, un an auparavant. La municipalité a donc approuvé ce partenariat basé sur un contrat de bail commercial pour une durée maximale de 9 ans. Ce transfert assurera la pérennisation de l'antenne locale CCI-Formation, le maintien de la présence de la CCI sur le site ainsi que la continuité du développement de Blenovista.

Le maire, Bernard Bertelle a remis officiellement les clés du bâtiment à François Pélissier – Président de la CCI, le 8 février devant un parterre d'élus et représentants.

Construit en 2002 à l'initiative de la commune, le centre d'affaires de 1750 m² situé à l'entrée de ville, rue de Maidières, accueille aujourd'hui une dizaine entreprises de différents secteurs d'activité. L'objectif du concept est de donner les moyens aux entreprises locataires de se développer rapidement dans un lieu valorisant permettant d'accueillir clients, contacts et fournisseurs.


Photos : communication ville de Blénod
Cliquer sur la photo puis sur une des flèches en bas à gauche pour afficher les suivantes

Retour à la liste