Drive-in au Centre Michel-Bertelle : du cinéma à l’américaine !

Samedi 1er août dès 21h
Drive-in au Centre Michel-Bertelle : du cinéma à l’américaine !


Ciné-Vilar et le centre culturel ne pouvant pas rouvrir cet été, en cette crise sanitaire, la municipalité vous invite à une séance de cinéma un peu particulière, samedi 1er août à 22 h, sur le parking du Centre Michel-Bertelle. Eh oui c'est sous forme de drive-in, en plein-air et à l'américaine que vous pourrez assister à la projection de la comédie "Les crevettes pailletées" de Cédric Le Gallo et Maxime Govare.

Venez donc, avec votre voiture, passer une excellente soirée offerte par la ville en partenariat avec le CRAVLOR (Centre Régional Audiovisuel de Lorraine) exploitant de notre salle de cinéma et grâce au dispositif national « Passeurs d'images ». 
Ce film, haut en couleur, raconte l'histoire d'un vice-champion du monde de natation, homophobe, contraint d'aider Les crevettes pailletées, une équipe de water-polo homosexuelle plus préoccupée par la gaudriole que par la compétition, à se qualifier pour les Gay Games, le plus grand rassemblement sportif homosexuel du monde.

Cet événement est l'occasion de contrecarrer cette période tourmentée que nous traversons tous, en toute convivialité autour d'une comédie hilarante, de déguster avant la projection quelques douceurs sucrées et de vivre bien d'autres surprises !

Même si le parking est étendu, il ne pourra pas accueillir tout le monde, alors réservez votre place, du 1er au 13 juillet, auprès du Centre culturel Pablo-Picasso via le formulaire ci-dessous ou par tél : 03 83 83 14 38. 


Voir le détail de l'agenda


 

Retour à la liste